Téléchargez le livre 

 

Comment offrir un service extraordinaire à vos clients ?

mon projet CRM déménage !

 

Mais pas de panique, vous pouvez retrouver votre contenu en cliquant sur le bouton ci-dessous

Téléchargez votre contenu

Votre email ne sera pas revendu ! Nous sommes là pour vous aider et non pas pour vous spamer.

Vous aimez le concret ? Ce livre blanc est fait pour vous. Découvrez le témoignage de OUIGO, Caudalie, Michel et Augustin, Rémy Cointreau et Bonduelle sur la gestion de leur service client.

Partagez le livre sur les réseaux sociaux

Vous trouverez dans ce livre différents témoignages : 

- Comment Bonduelle met ses Services Relations Consommateurs à l'écoute du client multicanal ?
- Comment Rémy Cointreau propose un cocktail local-global pour un service consommateur d'exception ?
- Comment Caudalie offre un service consommateur international unifié pour une relation client sans pépins ?

- ...

 

Livre blanc

TOME 4 : Des exemples concrets de relations clients pétillantes